StatCounter

jeudi 30 octobre 2014

Oui...... Le Tome 3 sera bientôt en ligne

Vous l'attendiez toutes et tous, que ce soient par des  commentaires sur 'Zone ou des messages privés ou public ..
OUI   le t3 a été imprimé par mes soins (zut j'aurais du en faire une photo)
et achat d'une grande enveloppe pour l'introduire.

C'est pour ma co-auteur.
Il n'y aura pas de version papier pour nos lecteurs mais il sera rapidement sur Kindle.
Si vous ne connaissez pas ce que c'est, retournez terminer vos coloriages.

Ce document de travail, sera un jour en vente aux enchères. Mieux que la bible de Gutenberg.
Pour faire bref, ceux qui se seront inscrit sur ma page dédiée, pourront l'obtenir à un tarif préférentiel. Le plus bas possible sur Amazon.
Mais uniquement par une pré commande, qui ne sera effective qu'à une date que j'ignore encore. 15 jours, ou un peu plus ? En revanche, les précommandes auront le privilège inouï de l'avoir au tarif fixé pour cet événement historique...
Notre troisième livre !
Le T1 : Deux ans de travail, un an entre les main d'une correctrice qui confondait sirop pour ma toux et single malt.
Le T2, un peu plus de un an et un mois.
Le T3 : De fin juillet à fin novembre (aujourd'hui) hors corrections de dernières heures...

De votre indifférence ou de votre accueil bienveillant, dépendra une suite éventuelle (et possible)...
Alors à vos plumes.... Ou mieux, inscrivez vous dans le formulaire Adhoc...
L'auteur... Un peu fatigué, il l'avoue !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire qui sera en ligne rapidement !
Après validation bien évidement....