StatCounter

lundi 6 octobre 2014

Commentaire sur Amazon qui disparait !

Hier après avoir léché la petite cuillère (dégustation du Taxi d'Anto Sass) j'ai voulu revoir mon commentaire :
Attention ! ce premier tome ne fait pas loin de 300 pages, superbement écrites, avec des voyages dans tous les coins du globe, des personnages surprenants, des aventures avec des créatures exotiques, des endroits dont je me demande si l'auteur les a vraiment visités (tellement c'est bien décrit) ou s'il a eu, au Loto, la collection complète de Lonely Planet ou du Guide du Moutard… J'ai reconnu quelques rares endroits, traversé rapidement. Pour ce dont je me souviens, les description sont parfaites. Même les plats qu'on déguste dans tel ou tel hôtel. Et il y a de l'action. Certaines scènes ne laissent pas beaucoup de place à une introspection futile, elle est là ! On peut pas dépasser 5 étoiles et c'est dommage. Et je sens qu'il me faudra une bonne semaine ou un mois avant de relire ce "Taxi…". Pour en retrouver ce style ironique et pas mal de vodka (entre autres)… Bref, un livre à prendre d'urgence (en Kindle c'est parfait vous l'avez en 1 minute), avant que les stocks ne soient épuisés. Je résume : Achetez le, Volez le. Vous mourrez moins idiot ! Je vous le conseille vivement !
Il avait disparu !

Si cela vous est déjà arrivé, dites le moi !
A+
Scapa

2 commentaires:

Merci de votre commentaire qui sera en ligne rapidement !
Après validation bien évidement....