StatCounter

vendredi 3 octobre 2014

Bonjour toutes et tous,

Internet est si vaste que nous ne pouvons pas suivre en temps réel les activités des uns et des autres...
et les publications des meilleurs !

Voici par exemple un lien qui devrait passionner les amateurs !

Une série de livres d’espionnage dont l’inspiration se trouve dans les films de James Bond des années 60, la grande période Sean Connery, mais projetés dans un futur proche.

Un peu d’humour, des jolies filles, des lieux exotiques et de l’action... Ah, j’allais oublier les super méchants et les gadgets !

Amateurs de thrillers, de 007 etc. !

Merci à Anto Sass d'être le premier dans ma liste.

Un lien pour lire ce texte. Attention NUIT gravement à votre productivité !

Il faut reconnaître que c'est bourré d'humour !

L'auteur.

4 commentaires:

  1. C'est vrai, les livres d'Anto sont passionnants !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et je ne m'attendais pas à une telle qualité d'écriture !

      Supprimer
  2. Et bien que je lise très rapidement, je ne suis qu'à 80 % du Taxi... Dingue ce que l'histoire est riche en rebondissements, bouteilles de vodka, jolies filles (qui dit que ça a été censuré ?) et le reste....

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire qui sera en ligne rapidement !
Après validation bien évidement....