StatCounter

lundi 6 octobre 2014

La Troisème...

Et voilà....
Le charme qui vient à vous....
Sous la forme d'un blog !

Stéphanie et la 3ème guerre mondiale !

Plongez dans l'odyssée de cet encrier.
Je l'ai fais rapidement, quand j'ai reçu ma Kindle HD avec sa boite à huit vitesses...
Je ne compte plus le nombre de livres que j'ai mis dans le Cloud .... C'est impressionnant.
(Mon médecin préféré - moi même - me conseille deux à trois livres par semaines et si possible un Jean-Baptiste Messier, mais je reviendrais sur ce qu'il écrit plus tard...)
Le texte de Stéphanie va vous plonger et je suis obligé de lui rendre cette politesse dans un monde que vous ne soupçonnez pas.
Sauf que moi aussi, dans mon ile déserte, j'avais commencé à écrire un petit paragraphe (oh, 500 lignes) qui était très proche, spirituellement, de son ouvrage !
D'où échange de correspondance, de mon texte etc. Elle m'autorise à utiliser ce que j'avais imaginé dans mon coin !
Merci Stéph....

Pour être complet un lien :

La 3ème...

C'est TRES vraisemblable !.... Bonne nuit blanche !

La vidéo !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire qui sera en ligne rapidement !
Après validation bien évidement....