StatCounter

lundi 6 octobre 2014

Mes auteurs ou contributeurs préférés !

Bon  je commence par une de mes premières lectures  avec la Kindle!
Et on remontera ma chronophagie...


La puissance des ordinaires...

Citation :
Laurence Labbé est née à Paris. Pendant son enfance, la lecture occupe une très grande place et lui permet de s'évader d'un environnement hostile. Elle lit les livres pour enfants, puis les classiques français : V. Hugo, J. Verne, H. Bazin, J. Romain, E. Zola, H. de Balzac.... et plus tard, C. Bukowski, P. Diian, H. Selby Junior, J. K. Toole et découvre les auteurs russes : F. Dostoïevski, N. Gogol, F. Kafka ... 
Elle commence aussi à écrire des nouvelles qui seront des récits imaginaires de voyages et des séquences autobiographiques inspirées de ses conditions de vie difficiles. 


Elle écrit son premier roman en 2001, puis d'autres. Elle suit les conseils accompagnant les refus des éditeurs pour améliorer son style et en 2013 décide d'auto publier « la puissance des ordinaires », une fiction d'aventure et de suspense, qui a été diffusé à ce jour à plus de 600 exemplaires tous formats confondus.

Vous pouvez foncer sur le lien, l'emprunter, le voler, même (conseillé) l'acheter.
Vous ne serez pas déçus...



1 commentaire:

  1. Arghhhhh ! non pas sur ton avis que je partage ! Mais sur la première ligne que tu cites "Laurence Labbé est née en..." à Paris aurait suffi. Quoi ? C'est elle qui l'a écrit sur sa bio... ah là là, tout se perd moi je vous dis mon brave Monsieur... sinon à part sa bio, vous pouvez foncer les yeux fermés vers "La puissance des ordinaires" un quasi Huis Clos passionnant !

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire qui sera en ligne rapidement !
Après validation bien évidement....