StatCounter

vendredi 12 février 2016

Un blog à voir...

Bon, ce jour, il pleut, mes palmes sont fendues, ras le bol.
Alors je fouille et farfouille sur le net, les auteurs que je connais un peu...

Je ne vous propose pas le premier SAS (à Instanbul) mais pour votre culture, un lien vers un Blog, que je trouve "potable"...

Celui de Stéphanie... La page 8 en particulier, mais vous pouvez tout lire !

Pour être complet :
La vidéo de son livre...
Un jour elle sera célèbre !
Voilà, j'ai accompli mon devoir d'entraide !
Bon week-end...

2 commentaires:

  1. Merci cher collègue de plume ! En route pour le changement de monde ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci... Ton livre ouvre des perspectives comme celles de la révolution de 1789 (je crois, je n'étais qu'une vague douleur dans le bas ventre de mon arrière..arrière arrière arrière grand père)...

      Supprimer

Merci de votre commentaire qui sera en ligne rapidement !
Après validation bien évidement....