StatCounter

vendredi 28 août 2015

Un C7 ?

Un petit extrait du T2, remanié !!!


9.


Chang et Hugo sont revenus à Cuba depuis quelques semaines. Elle a été surprise quand il lui a annoncé leur destination réelle, son but puis la durée possible du séjour. Il l’a rassurée. Toutes ses affaires personnelles même celles de son domicile, y compris ses ordinateurs professionnel ou portable ont été transférées à La Havane. Le loyer de son appartement sera réglé par Untitled (sa société) en attendant de savoir ce qu’elle décidera d’en faire. On lui rapporte aussi son scooter qui sera immatriculé avec une plaque VIP ainsi que tous ses carnets d’observation.

Pour le moment, sans travail ou Hugo, elle se sent seule parfois. Son piano lui manque… Hugo lui a expliqué qu’un piano, un C7 de Yamaha, à queue va arriver dans quelques semaines par cargo du Japon. Ce ne sera pas un Steinway A-188, il n’aurait pas supporté le climat. De plus pour en avoir un, c’est six mois à un an, d’attente, sauf en occasion. Et le prix d'une belle voiture.


Chang rêve éveillée.

Un C7 ! Un piano à queue, avec un toucher de velours. Pas exactement le son d’un Steinway, mais c’est quand même grandiose. Et pas plus cher que l'autre.

Elle donnera un petit concert privé au groupe qui les entoure et les aide à s'adapter, et compte sur la présence d’un des frères Castro, au moins. Et peut être une petite réception ? Les cubains adorent la fête, et ce serait l’occasion de nouer des liens, de se faire des relations...

A plus...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire qui sera en ligne rapidement !
Après validation bien évidement....