StatCounter

jeudi 6 août 2015

Les racines de l'Hôpital de Montjoie...

Bonsoir !

Je relis des tas de mails privés, et je note ceux qui me demande ce qui est autobiographique.

Je pourrais réponde : Rien, c'est une Fiction, ou Oui, un peu inspiré par ma vie.

En fait c'est un mix..
Oui c'est une fiction, basée sur des fait réels, surtout dans l'histoire de Ludwig ! Ou la mienne.
Alors, de manière fractale et/ou bordélique, oui j'ai été témoin de malversations des recueils d'informations sur la TMS. Je peux citer le ou les noms de ceux que j'ai surpris en train de modifier les réponses des patients… (T1).
Non je n'ai pas été témoin de prélèvement d'organes,  du moins tels que décrits dans le T1. Mais c'est "plausible". Car j'en ai été témoin en milieu hospitalier...

Je donne beaucoup de détails dans mes descriptions,  encouragé par Jean Philippe Touzeau… Dans un hangout.

Il a demandé quel temps j'avais pu passer pour donner des détails de cette précision.
Rien. Simplement des souvenirs….

Dans le Tome 2 : j'évoque l'hypothèse (pas farfelue) de communication entre deux cerveaux.
Ça a déjà été fait entre deux joueurs de "pacman" ou un jeu analogue..

L'un pensant à déplacer une raquette et l'autre sous TMS, cliquant sans le vouloir consciemment sur un bouton.
Cette expérience est reproductible.
Je ne la connaissais pas avant d'écrire les chapitres sur les rêves "augmentés". Genre Achéron (T2)…

Dans le tome 3, notre héros (Ludwig) revient chercher son amie (Ambre). Et l'emporte dans un voyage non plus onirique, mais physique, sur un petit bateau (Merci Patrick Letellier), du Havre aux Seychelles.
J'ai (bien sûr), fait du bateau, mais jamais sur un Arpège. Et je n'ai jamais fait cette trajectoire, MAIS les endroits décrits existent, les description sont exactes.
Même Big Ben de 4 m de haut, car j'y ai été dans ces îles merveilleuses, Ou à Tahiti, Bora-bora.  Ce que je décris est véridique !
De même que la lutte contre Ébola. Les US ont vraiment tentés d'interdire la pub pour les colloïdes d'argent… Lobby pharmaceutique. Big Pharma…

un lien entre d'autres...

Beaucoup d'autres choses viennent de mon imagination débridée ou de mes souvenirs..

Si vous avez envie d'avoir plus de détails, Google, google Earth ou m'écrire simplement…

La chaleur empêche mes 3 neurones de bien fonctionner, pourtant j'en ai des idées pour le T4…
Mais allez vous me suivre dans mes fictions romanesques ?

Bien à vous toutes et tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire qui sera en ligne rapidement !
Après validation bien évidement....