StatCounter

mercredi 22 avril 2015

La liste des autres !

Il vous faudra revenir régulièrement, car je vais essayer de la mettre à jour chaque fois que je pourrais..

Dans un ordre fractal et mordélique, vous me connaissez... un début.
Il faut bien commence par quelque chose !

Et je ne met pas de commentaires, en général les liens sont explicites !

Bonnes lectures...
l'* signale des additions de moins d'une semaine ...

Jean Fabien

Azel Bury

Patrick Ferrer

Catherine Lang

 heloise cordelles

 Stéphanie Aten

Comment-acheter-des-ebooks-kindle

caroline costa

guy morant

jacques vandroux

thibault delavaud

Jean Philippe Touzeau

marie-bo

anto sass

laurence labbe

Je sais c'est complètement injuste pour ceux que j'ai oublié ce matin... Mais je les retrouverais.

et revenez de temps en temps !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire qui sera en ligne rapidement !
Après validation bien évidement....