StatCounter

mardi 28 avril 2015

Amazon, censure ?

Bonjour !

J'ai été très surpris depuis deux jours d'apprendre que deux de mes lectrices n'avaient pas vu leurs commentaires (élogieux, ma modestie dut-elle en souffrir...) sur la Trilogie de l'Hôpital de Montjoie (Amazon, Sylvain Scapa, boutique Kindle).

Apparemment la première (Daisilla Heedle) est considérée comme une amie !
Oui, sa machine étant en rade d'ADSL, elle était passée chez moi pour lire son courrier et au passage glisser son commentaire...
La seconde, Kiki, qui habite à la Réunion (l'île), elle aussi n'a pas vu son commentaire validé !

(EDIT : il y en a une troisième, Annick de Lyon, commentaire non validé)

Alors devant la "censure de Zone", j'ai décidé de faire une opération kamikaze.

Baisser le prix des livres chez eux au minimum possible.
Celà devrait mettre tous les livres à 35 % soit 0,99 euros .....

Cela devrait donner du trafic, surtout si vous commentez la Trilogie (important) et râlez si vous ne voyez pas votre commentaire validé rapidement...

Si vous voyez que votre commentaire n'est pas validé, demandez un remboursement total de votre achat dans les 7 jours ouvrés.

Pour ne pas pénaliser ceux qui avaient acheté mes textes, envoyer moi un forward du message d'Amazon vous remerciant d'avoir acheté tel ou tel de mes livres... avec le montant marqué !

Mon adresse E'mail : sylvain.scapa (at) gmail.com, objet "Trilogie"...

Je vous mettrais dans une base de donnée (non déclarée à la CNIL !)

Je travaille le Tome 4.

Vous pouvez en lire un extrait

l'anglais a l'échalote

Il est décrit comme le début, mais je crois que ce sera la fin du T4...

Il ne sera pas publié chez Amazone. Je pense qu'il me faudra encore deux ou trois mois pour en faire une version potable...
La base de donnée (adresse e'mail), me permettra de vous envoyer gratuitement le tome 4, une fois terminé, sans les OR NI CAR etc. toutes les conjonctions de... vous me suivez ?

Vous pourrez aussi, à votre guise, recevoir régulièrement les chapitres d'avancement de ce Tome 4...
Me le préciser dans votre mail... Sinon vous le recevrez en un seul morceau !


Pour que cette expérience de partage soit gagnante/ gagnante, jouez le jeu (Mon jeu).
Prendre la Trilogie.
(Au tarif minimal possible) et le commenter régulièrement...

En y pensant, je crois que j'ai ces ennuis avec Zone, car il y a déjà trois mois je me suis désengagé du programme KDP Select, qui permettait d'offrir en emprunt (une fois par mois) mes textes.
Je crois que c'est le summum du minable.

Si vous avez des questions, soit sur Facebook, soit ici en commentaire !
Inscrivez vous à ma news letter !

A bientôt pour des aventures de plus en plus passionnantes d'Ambre et Ludwig !

Amicalement à toutes et tous...
S.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire qui sera en ligne rapidement !
Après validation bien évidement....