StatCounter

mercredi 10 décembre 2014

Commentaires de Ludwig...

Cher Scapa !

J'aime beaucoup ta manière de transcrire mes histoires, enquêtes et celles d'Ambre, ma partenaire dans cette vie fractale…

Tu romances un peu nos problèmes.

ll y a des fois où je suis de mauvaises humeurs.  Ou je bois trop de Martini Gin...

Ou d'autres où Ambre a eu un PV pour sens inique pris à l'envers. Ou se gorge de chocolat !


Mais globalement, merci de nous avoir suivi aussi discrètement pendant nos aventures.

Je ne dis rien sur le Tome un qui est une mise en place de nos vécus. Ni sur sa fin, qui a été sordide pour nos adversaires.

Surtout concernant un médecin, théoriquement dédié à soigner des gens souffrants.
Je ne dis rien d'autre sur ta manière de mettre en scène notre vie, dans ton tome deux ! Même si parfois tu te plantes un peu, le rêve a été beaucoup plus long que ce que tu racontes, et plus "affectueux"…

Le tome trois, là, tu sabres trop, tout l'apprentissage d'Ambre sur un bateau.
Elle est devenue très bonne !

L'amarinage comme on dit.. L'habitude de partir sur un "morceau de bois" et de faire des milliers de kilomètres entre la France et les Îles de l'océan indien.

Tu as sauté tout le canal de Suez, minimisé les attaques de pirates ! Et peut-être aussi la beauté de ce coin à Praslin, de ses langoustes, des plongées que je suis censé avoir fait … Qui sont loin de la réalité, car en mieux…

Et les diverses attaques de "méchants". Nos manières de nous défendre !

Je te pardonne dans ma grande bonté… Et Ambre aussi.

J'espère qu'un Tome 4 est en route… Un peu comme Hugo et Chang avec leur petite crevette…
Et qu'après la fin du Tome trois, qui voit les USA se prendre une belle baffe avant le TPI…. Tu reprendras la plume….
C'est ce que nous attendons tous….

Ludwig.






3 commentaires:

  1. Réponses
    1. Sans doute stupide, ça m'est venu comme ça ! ;) En quelques minutes....

      Supprimer
  2. Je n'ai pas que des idées mauvaises, car je me soigne !
    Non par sur la tête. Lâchez mes oreilles.

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire qui sera en ligne rapidement !
Après validation bien évidement....