StatCounter

dimanche 17 janvier 2016

Les idées sont contagieuses ?

Les idées sont contagieuses…

Certaines sont mortelles. D’autres, bénéfiques…
Mortelles, voir les guerres actuelles au nom de la religion…

Bénéfiques (peut être ?)
J’écris cela, après la dernière mise à jour du Tome 4 de l’Hôpital de Montjoie.
(Papier et Kindle).
Vous le savez, si vous me suivez un peu ! Car je n’ai pas trouvé le moyen de connaître qui lit mes textes (je suis sur Blogger, pas assez doué pour passer sous Wordpress) et je m’en fiche. 
Je ne souhaite pas une « mise en page qui vous fasse monter au plafond ». 
Simplement, exprimer à un certain moment quelque chose. C’est donc forcément décousu, fractal et quantique.
Mais j’ai quand même reçu depuis une semaine trois commentaires qui me disent de continuer avec mon style si particulier. Le style SCAPA.
Merci.

Dans le Tome 4 (oui j’ai découvert ça dans un autre blog) qu’il faut parler de la genèse de son histoire, du pourquoi du comment, du car parce qu’etc.
Foutaises ?
Peut être pas…
Vous êtes un certain nombre (important et dépassant mes espérances !) à avoir chargé la Trilogie.

Le Tome 4 est très intimiste au début ! Cela ne convient pas à tous ceux qui veulent de l’action. Il faut la mériter ! Le début est assez fort quand même !
Car la fin devient vraiment de l’action. Forte.

La dernière page en particulier…

Une lectrice me dit que c’est potable !
(Dans le sens qu’elle a failli se noyer dans son bain, tant la fin est improbable et si vraie).

Alors si vous avez une tablette pour lire les .mobi (Format des Kindle),  vous pouvez tenter votre chance et si ça ne vous plaît pas, je reverserais votre achat à des nécessiteux ou à mes œuvres…. 
Le lien Kindle est en dessous !
Et puisqu’on y  est, essayez de grouper tous vos achats sur le même jour ! Demain, si vous y pensez (lundi 18).
Cela me permettra peut être de franchir la barre de TOP 50 du suspens, etc. Ras-le-bol d’être uniquement dans le top 100.
La bise aux filles, salutations aux autres ! 
S


Le lien vers le Tome 4 (Kindle)! 
   Lien

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire qui sera en ligne rapidement !
Après validation bien évidement....