StatCounter

vendredi 15 janvier 2016

La trilogie "papier"

Et un commentaire agréable de plus...
Merci Ana ! (et nous ne connaissons pas dans The Real Life, on peut le prendre donc comme réel !), pas du copinage !

------------

Commentaires client les plus utiles

Par Ana Steel le 15 janvier 2016
Format: Broché Achat vérifié
Je viens de terminer la lecture de cette magnifique trilogie et je n'ai qu'un mot à dire :
Whaouuuu!!!

Le lecteur suivra les aventures du Dr. Ludwig Jellicoe et de son assistante, Ambre Sadaki.
Des professionnels de la santé, nos deux héros se muteront en véritables enquêteurs. 
Tous les ingrédients qui marquent le succès d'un livre sont au rendez-vous :
des intrigues extrêmement bien ficelées, des personnalités sensibles mais fermes,
des valeurs universelles, des meurtres, des manipulations, de la romance...

L'auteur a su parfaitement transporter le lecteur dans un univers percutant de réalisme. 

Plusieurs personnages graviteront autour de nos deux héros. 
Certains très attachant et possédant des compétences dans des domaines que l'auteur maîtrise
parfaitement. 
Le lecteur découvrira des choses très intéressantes sur un milieu fermé qui se veut très élitiste
 et arrogant. 
Trois histoires qui se lisent facilement avec la boule au ventre car le suspens est insoutenable. 
J'ai voulu savoir et j'ai dévoré les trois tomes en quelques jours. 
Merci à l'auteur et à sa plume légère, empreinte de sérieux et d'un humour indéniable. 
Merci de m'avoir fait découvrir le style "Scapa" que je conseille à tout amateur d'histoires profondes 
à vous couper le souffle. Inutile d'ajouter que j'attends impatiemment le tome 4 qui est en préparation!

---------------------
Merci encore. Je sais que cette publication va encore déchaîner des critiques, alors un texte agréable 
(combien de mes lectrices ou lecteurs prennent leur clavier cinq minutes pour me dire leur ressenti ?)

Et le Tome 4 est déjà en ligne (Kindle) ou déjà dispo sur Create Space. 
La propagation sur Amazon.fr dépendra du sens du vent et du prix du baril de pétrole...

Bonnes lectures...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire qui sera en ligne rapidement !
Après validation bien évidement....