StatCounter

vendredi 28 novembre 2014

Les clés USB !


Ludwig ayant prévenu l’équipe de la SCEI jubile !

Il se doutait que cette secrétaire, trop bien habillée pour son salaire, et célibataire, n’avait pas accepté ce poste « ingrat » dans le service de la TMS pour le plaisir... D’autant qu’il avait vu quelques collègues médecins chefs ou autres, la regarder avec l’appétit d’un chat affamé devant une souris.

Il rigole. Car peu de gens savent qu’une clé USB contient un peu d’électronique (pour gérer les échanges avec l’ordinateur sur laquelle on la branche) ! Et qu’on peut introduire un virus dans le hard (la partie électronique) de la clé.
Comme ce virus est dans la structure même du contrôleur de la clé, il est indétectable.  Et celui qu’il a mis au point, avec l’aide du groupe de le SCEI,  en se basant sur les trois systèmes d’exploitations les plus répandus, a fait qu’à la première lecture, le programme de l’ordinateur « hôte » a été infecté. Et d’une manière totalement invisible.
Et que maintenant, chaque fois que l’ordinateur de Monsieur C. est branché sur Internet, Ludwig peut y accéder en mode obscur.
Et il se délecte.
Car Monsieur C. vient de passer d’un site de rencontre à un autre, avec des jolies filles en petite tenues. Genre un collier et rien d’autre.
Pendant ce temps, Ludwig cherche les dossiers confidentiels. Il a même la surprise d’en trouver un sur lui !
Il y a aussi des membres travaillistes. Avec des scandales cachés mais prêts à éclater si besoin est, pour faire pression !
Et des photos de membres de  la famille royale, dans des poses explicites.
Son ordinateur charge silencieusement des mégas octets d’informations.
Il tombe même sur le dossier de John (ou Alan selon l’identité qu’il prend).
Le survole, pendant qu’il vidange l’ordinateur de Monsieur C.
École de guerre Sandhurst ou un nom comme ça. Sorti major de sa promotion. A travaillé quelques mois comme agent de change. A trouvé que finalement les opérations noires lui convenaient mieux.
A donc rempilé et s’est trouvé sur pas mal d’opérations externes, lire ses mémoires, un   Un taxi ou    Le camarade   ...
Bonne résistance à l’alcool. Aime les femmes difficiles. Plus c’est dur et mieux il apprécie !
Bon, il  lira la suite plus tard. Un verre de lait et retourne au lit, se love dans les bras d’Ambre et commence à rêver...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire qui sera en ligne rapidement !
Après validation bien évidement....