StatCounter

mardi 12 mai 2015

Mon invité de la semaine... (Mardi 12 Mai 2015)

Comme le temps passe rapidement !

Très occupé avec Amazon qui ne publie pas les commentaire des amis (mais ceux des "ennemis" oui).

Je reviens.
Mon invité aujourd'hui c'est Patrick Ferrer !
Qu'on se le dise.

Déjà j'avais adoré sa série de Pandore.

Le baiser de Pandore-1 La reine

qui franchement est pas mal. Mais cet individu ose faire une suite (le tome 2) et pire, un tome 3 qui est grandiose !

Alors, entre deux siestes, avant d'aller me coucher j'ai décidé de continuer à étudier son univers...

Pas mal !

4ème de Couverture !

Ce sont deux petites nouvelles. Et Patrick Ferrer est un as du suspens...  En plus, tour de passe passe, il est à 0,49 euros.
Pourquoi s'en priver ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire qui sera en ligne rapidement !
Après validation bien évidement....