StatCounter

samedi 23 mai 2015

La baie des Morts (Extraits)..

Moi j'aime...
Alors je partage !
Extrait de l'Extrait N°2....


Extrait de la retranscription de l’enregistrement sonore du témoin : Noemia Strapford, 6 ans, résident à Crescent Lane, Cruden Bay, 21 décembre 1978. «
— Noemia, tu te souviens de ce que tu faisais, quand l’avion est tombé ?
— Oui. Je cherchais le chat.
— Le chat ?
— Oui, le chat. Il s’appelle Felix à cause du dessin animé, avec le chat Felix. Mais notre Felix à nous n’est pas de la même couleur, et il ne parle pas.
— Tu cherchais Felix, et tu l’as trouvé ?
— Non. J’ai cherché sous la maison. Maman me dit toujours de ne jamais aller sous la maison, mais en fait, on y va tout le temps, parce qu’on cache nos trésors.
— Qui ça, “on” ?
— Maureen et moi.
— Qui est Maureen ?
— Ma sœur. Elle est plus grande que moi. Elle va en classe avec Mrs Murphy alors que moi je suis encore chez les petits avec Mrs Smith.
— Est-ce que Maureen cherchait le chat, elle aussi ?
— Non. Elle jouait avec Sissi Duvall, la voisine.
— Où jouaient-elles ? Dehors ou dedans ?
— Derrière la haie. Je les ai entendus rigoler, c’est pour ça que je sais qu’elles étaient là. Elles m’ont vue, elles se sont cachées, mais comme elles sont bêtes, elles ont fait du bruit, en rigolant…. c’est pour ça que je sais qu’elles étaient là… Après elles sont parties toutes les deux derrière la maison des Norman, qui ont déménagé la semaine dernière. Je les ai pas revues. ...
Bon la suite étant assez "inquiétante" et par respect pour les lecteurs qui n'ont pas terminés de lire leur collection de Spirou, je shunte la suite...
La suite :

ICI  

Bon week end...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire qui sera en ligne rapidement !
Après validation bien évidement....