StatCounter

jeudi 6 juillet 2017

À la recherche d’un trésor de plus…

Très difficile de commenter ce livre d’Alice Quinn! C’est une marxiste (comme les frères…). Ça part dans tous les sens… Et c’est tordant !

Il met en scène la fabuleuse Rosie, dite Cri-cri et tous ses déboires amoureux, mais pas que ça, pour notre plus grand plaisir…

Roman dont le fils conducteur, part dans tous les sens. 
Jeux de mots (laids), histoire bien écrite, mais parfois du mal à suivre, sauf que plus loin, elle vous explique le comment et le pourquoi. Mais c’est en forgeant qu’on devient charcutier. Vous voyez le style?

Et une excellente maîtrise du français.
Sauf quand elle se lâche, quoi…

Une chasse (inopinée) au trésor. Et donc des chasseurs de trésors qui vont avec. Des personnages tordus. Même des SDF… Mais qui ne le sont pas forcément. Enfin, vous verrez.

Et bien sûr un couple de ses amies, qui l’aident à trouver les deux moitiés de la « carte du trésor », avec des détails amusants.
Bon si vous avez le cœur pur, vous devriez prendre ce livre! Si vous ne souriez pas à toutes les pages, arrêtez de regarder la TV.
Je ne peux pas vous raconter cette histoire, conçue dans l’esprit machiavélique d’Alice, je dirais, tordu… Mais vous pouvez foncer.
Et — chut, top secret — elle trouve quand même un trésor!
Bonne lecture!
Un indice?
Sur Amazon, Kindle : « Nom de code : Mémé Ruth »…


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire qui sera en ligne rapidement !
Après validation bien évidement....