StatCounter

vendredi 9 juin 2017

Petite lecture...



Chose promise...
Voilou !
Mon modeste commentaire sur l’œuvre d’ Ena Fitzbel (Sexy Disaster) que j’ai achevée il y a quelques heures.
http://amzn.eu/gLbgmXR sur Amazon !
Nos trois héros (oui, il y a Diane, Rédactrice en chef d’un journal féminin de bon niveau, William, guide en excursions diverses et variées, ex membre des commandos canadiens et Sylvie, qu’on va nommer Type E, comme la taille de ses bonnets de soutien-gorge).
Bon, les présentations étant faites, sachez que je n’aime pas du tout les livres de romance à l’eau de rose.
OK ?
Mais je venais de lire le Bonus (y avait pas de sex-toy dans la boite) et j’ai eu envie de lire plus de ce qui m’avait faire rire, malgré une grise de goutte (les gigots de Rhinoféroce à poils durs) et les Impôts à faire (après s’être inscrit sur le site gouvernemental).
Et j’ai aimé ce livre, très loin de l’étude du « concept onirique dans la vision sublogique du rédacteur en chef du Journal officiel.
Oui, en vérité je vous le dis !
Ce livre est marrant.
La narration alterne dès le début entre (chapitre par chapitre) la perception de Diane et William.
Il se passe plein de choses, et à chaque fois, l’autre comprend de travers l’événement.
Car, il y a une alchimie entre eux deux... Ils sont attirés l’un par l’autre. Et pas dans la dentelle. Au début, c’est une bluette, à la fin... Les descriptions ne sont pas pour les moins de 18 ans.
Je ne vous dévoile pas la fin, presque trop belle pour être vraie, mais à mon âge (Canonix) j’en ai déjà vu de toutes les couleurs (de peau)...
On commence dans la Jungle du Costa Rica (je croyais que c’était une marque de café). Et on continue par une vraie romance, pas comme lue dans Roméo et Juliette (ni les cigares).
Et de fil en anguille, la famille s’en mêle (à la fin...)
Trop fort ! Tellement véridique. Et même une des 4 sœurs, limite mauvais genre, s’en mêle...
C’est entre « Trois hommes dans un bateau » (Jérome K. Jérome) au début, puis le « Couvent des envies », cherchez l’auteur).
En tout cas, ça devient assez torride.
(Et c’est une passion qui va croissant, comme leur attirance.)
Je n’ose en dire plus...
C’est une romance pour adultes, avertis, et ce qui m’a le plus amusé, c’est cette évolution psychologique dans les rapports mentaux (pour ne dire que ça)
Si j’ai pris quelques minutes de mon précieux temps, pour vous l’écrire, noir sur blanc, c’est – sauf si vous êtes TRES coincés –, c’est que vous pouvez prendre ce livre.
Surtout pour échapper à ce matraquage pour les législatives.
Et au passage on apprend plein de choses sur la faune et la flore de la jungle... Et diverses positions que nos héros tentent, pour contrer l’influence dépassée du Kamassoutra...
Bonnes lectures...
Vous pouvez terminer par : https://youtu.be/rp7mamCpdcc?list=RD4PtPIEW3Dhs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire qui sera en ligne rapidement !
Après validation bien évidement....