StatCounter

mardi 15 mars 2016

Un livre géant !

Retour à la cité des Monstres...

Attention !
J’avais déjà lu des ouvrages de F. SOULIER, mais celui-là « Retour à la Cité des Monstres », vaut son pesant de moutarde arrosé de Cognac.

Un des polars noirs les plus incroyables lus depuis quelques années !

Un grand auteur, je le dis sincèrement, meilleur que moi (!), qui a chaque phrase vous attrape par les burnes et tord.
J’ai mis quatre jours à le lire (moi qui lit un livre en deux heures ordinairement).
Ce type est un géant…
(Je ne connais pas les autres en dehors du « Trou du ver… » déjà pas mal, mais ce livre est géant ! 

Je l’ai chargé lors d’une promo, et je ne regrette pas, merci, Frédéric. 
Tu dépoussières un genre trop convenu.
Tu fais acte de salubrité publique. 

Ce livre, l’histoire de la vengeance d’un type qui en a bavé, est fabuleux.

Je n’en dis pas plus, mais je coche les milliers de phrases que cet artiste nous a concoctées !
Et je compte bien en utiliser une ou deux, pour mes propres textes, car ce bouquin (Kindle) est incroyable.
Violence, méditations, vaudou, etc. Vous en aurez pour votre argent !
Prenez-le, ce texte est « pas mal »…

Merci de ces moments exceptionnels de détente, entrecoupés de crises de fou rire !
Bravo. Tu vas monter dans le top 100 et y rester longtemps je pense !

S.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire qui sera en ligne rapidement !
Après validation bien évidement....