StatCounter

mercredi 29 juillet 2015

Tome 4 !

Je l'ai commencé il y a déjà quelques mois...

Mis dans un coin, puis repris...
Une histoire dans la continuité de l'Hôpital de Montjoie, mais plus subtile, plus introspective ou descriptive..
Entre autre, la rencontre dans la Drôme du groupe Ambre, Hugo, Chang, Ludwig, et l'enfant de Hugo et Chang...
Et un chien... Nommé Patouche, comme celui de Cilette Offaire  (cherchez sur Google).

Et des méchants. Avec un col romain..
Hier je me suis dis que j'allais m'amuser un peu...  Balancer un chapitre entre le hard et l'érotique...
Et oui, nos personnages nous échappent parfois et culbutent ce qui passe !

Mais je vais le reprendre, il est trop hard pour le moment et je ne désire pas voir le T4 classé X....

Sauf si vous me le demandez TRES gentiment en message privé ! Et encore....


A+ suivez moi sur ce Blog et gagnez des miles, en vous inscrivant à la new letter...

Best regards.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire qui sera en ligne rapidement !
Après validation bien évidement....