StatCounter

samedi 7 février 2015

Les délices d'Alice...

Petites réflexions (que je n'ai pas mise en commentaire sur Amazon…)  sur "Alice"…

D'abord je me suis interrogé sur le sexe de l'auteur.

Ce texte me semble écrit par un homme…

Certaines évocations, certaines erreurs dans les mots, utilisés au masculin, m'ont surpris…

Ensuite, dans ce "voyage" d'Alice, "au pays des merveilles - érotiques -", je trouve que nous sommes devant une femme qui n'est qu'un objet, entre les mains du Révérend Dodgson, (clin d'œil à Lewis Carrol), d'un coté, et ses pulsions refoulées, de l'autre. Elle n'a pas d'identité d'être humain, elle sert de défouloir sexuel.
Où est son désir pour l'autre ?
Où est le désir de l'autre si ce n'est assouvir le dégorgement de ses génitoires ?
Puis " l'introduction " (ne riez pas) du jeune noir, un peu famélique.
Ça manquait, pour le lecteur ou la lectrice, un jeune black bien "monté".

J'ai poursuivi jusqu'au chapitre trois (je crois)…. Et l'arrivée de la "Dame de cœur". La belle et voluptueuse femme, plus mûre qui va l'entraîner dans une homo-sexualité bien décrite (je pense) et faire méditer les jeunes entre 15 et 30 ans…

Globalement, je ne peux pas publier ça sur Amazon. Mon blog peut être, le nombre de lecteur est restreint et ils/elles sont adultes. Et ont souscrit un abonnement à mes new letters.
Peut être que ce commentaire les inciteras à choisir ce livre, pour passer quelques heures sous la couette ?

Le sexe, la libido, l'amour physique et mental, sont des bien belles choses…
Je trouve dommage de les salir en réduisant la femme à un objet. Mais c'est notre société de consommation ?
Je préfère relire le Cantique des Cantiques ! L'amour d'un homme et d'une femme.

Les délices d'Alice....

Cordialement.
S.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire qui sera en ligne rapidement !
Après validation bien évidement....