StatCounter

mardi 13 janvier 2015

Réactions à mon article du 11 janvier 2015


Bon j'ai commis un article,  (voir le texte précédent)  une petite interprétation de la symbolique de ces rassemblements spontanés dans des grandes villes, dont Paris. On parle de 3,7 à 4 millions de manifestants.

Impressionnant.

Encore plus, le nombre des réactions positives ou négatives, écrites à la suite de cette publication, simple à comprendre...

Alors je suis inquiet.

Pas par les  commentaires positifs, il y a des lecteurs "cultivés". Cela fait plaisir.

Mais inquiet de voir ceux qui se revendiquent de la liberté d'expression me critiquer "sauvagement".

Je me rend compte qu'il ne faut surtout pas expliquer ce qu'on décode d'un mouvement d'une telle ampleur !
Il faut laisser les gens baigner dans leur ignorance !

Alors c'est ce que je vais faire au nom de "Ma liberté", n'écrire qu'en message privé, et garder ce blog pour d'autres textes, policiers ou autres...

Bon Mardi.

Ce 7 Mai un article du Monde... qui va dans mon sens..
emmanuel-todd-contre-les-illusions-de-la-france-du-11-janvier_4629131_3224.html

Surprenant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire qui sera en ligne rapidement !
Après validation bien évidement....