StatCounter

mercredi 21 janvier 2015

Les limites de la perte de sa Carte d'identité...

Bon, d'abord je ne suis pas venu sur mon Blog depuis une semaine.

Un peu écœuré par des commentaires publiés sur Face Book....

Certains étaient chaleureux, mais d'autres, plus nombreux étaient démoralisants... Avec le froid, et ces meurtres chez Charlie, quelle vague de bêtises...

J'ai voulu faire un petit "break" pour réfléchir à ce qui sortait de "la normale"...

Un point  "surprenant" : un assassin qui oublie sa carte d'identité dans leur voiture.
Tout le monde (sauf moi) semble avoir pensé que ce n'était pas très professionnel...

Mais !  Imaginons une équipe de deux personnes, habillés en tenues de combat. Qui commet l'agression contre la rédaction de Charlie Hebdo.

Ils ne vont pas se remettre en civil devant les survivants, mais dans leur voiture (par exemple).
Qu'en pensez vous ?

Et vu l'alerte et (excusez moi...) leur tête, ils risquait d'être arrêtés, (bien qu'en civil), pour contrôle d'identité...
Ce qui implique d'avoir avec soi, sa CNI...
Mais où la mettre ?
Dans une chaussette? Sur la face interne de la jambe ?
Et celui qui perd sa chaussure ne s'est peut être pas rendu compte, en l'enfilant dans la voiture, qu'elle tombait (la CNI, pas la voiture) de sa chaussette.

Alors je me dis que cette perte est un hasard, pas une manipulation...

Mais vous n'êtes pas obligés de me croire... Simplement suivez mon raisonnement...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire qui sera en ligne rapidement !
Après validation bien évidement....